Haut de la page
noe_village_hopenart

L’ASSOCIATION « NOE VILLAGE » (en cours de constitution en Israël) à but non lucratif, rassemble un groupe d’hommes et de femmes de différentes confessions et nationalités, partageant les valeurs humanistes et spirituelles de tolérance et d’échanges entre les communautés humaines.
Nous sommes préoccupés par l’état de guerre dans le moyen orient qui engendre traumatismes et violences sur les populations israéliennes et palestiniennes et par les répercutions que cela entraîne à l’échelle mondiale.

Afin de redonner à tous un regain d’espoir, il est devenu indispensable de créer un espace de vie ou les populations locales pourront trouver un lieu de respect et d’écoute.
L’objectif premier de l’association « Noé Village » sera d’apporter une assistance thérapeutique aux victimes du conflit. Ils bénéficieront de soins psychologiques et physiques apportés par une équipe d’entraide humanitaire.

Le désert du Neguev, situé à la limite du Sinaï nous est immédiatement apparu propice pour y développer cette oeuvre. Ce désert nous livre chaque jour une partie de ses vertus et de ses secrets pour qui sait l’écouter et le ressentir. Cette région exceptionnelle par son micro-climat, ses énergies telluriques, et la pureté de ses paysages favorise les échanges entre les hommes exempte de toute violence. Ce cadre de vie aidera les victimes à retrouver un équilibre, une nouvelle énergie pour une stabilité de vie, une meilleure communication dans la confiance et le partage. PAUL ITAMAR-KECHTEIL (Bioenergeticien, radiesthesiste, géobiologue et magnétiseur depuis 40 ans) www.mystic-therapie.com