Haut de la page
slider_templepourlapaix_hopenart

La vente d’HOPEN ART soutient la promotion de la construction du TEMPLE POUR LA PAIX initié par LAMA GYOURMÉ, auteur et interprète de l’interlude bouddhiste tibétain de L’œuvre et véritable bâtisseur de sa Sainteté le Dalaï Lama.

“L’objectif principal d’un tel projet est de transmettre les enseignements du Bouddah, d’accueillir les “prix Nobel de la Paix” et d’organiser des rencontres inter-religieuses”.www.temple-paix.org

Ce TEMPLE POUR LA PAIX sera un lieu de réflexion, et d’éducation à la Paix. Il permettra de maintenir vivante notre tradition de la méditation et du recueillement, mais aussi de réaliser des rencontres inter religieuses, en organisant des colloques autour de la philosophie et de la science avec des prix Nobel de la Paix et des scientifiques.
Le Temple pour la Paix réunira tous ceux qui désirent œuvrer dans le sens de la tolérance et du respect de la dignité humaine.
Ce Temple sera construit conformément à l’architecture et l’art sacré du bouddhisme tibétain, il a vocation à être UN LIEU DE PAIX INTERIEURE.

EXPOSITION HOPEN ART- HÔTEL MAJESTIC – FESTIVAL DU FILM 2009 :

Slide backgroundSlide background