Haut de la page

Silencieuseusement le travail de l’Esprit s’accomplit.
Déjà, l’Amour en attire d’autres à vous.
Recevez les comme venant de Ma part, et faites-leur un accueil royal. Vous vous émerveillerez bientôt de tout ce que vous réserve Mon plan providentiel.
Partagez avec tous, de bon coeur, votre Amour, votre Joie, votre bonheur, votre temps, votre pain.
Il en resultera de tels miracles !

ASSOCIATION « SAFE WORLD PEACE » by FADIA OTTE

BOLLYWOOD DREAMS_hopen art
TROIS MOTS : Safe, World, Peace… TROIS SYMBOLES : la croix catholique, l’étoile de David et le croissant de l’Islam,
Des bijoux au secours des ENFANTS et pour LA TOLERANCE La créatrice de bijoux FADIA OTTE s’unit au concept HOPEN ART pour diffuser le message avec ce bijou en forme de prière pour le monde.

Chaque année L’ASSOCIATION « SAFE WORLD PEACE » soutient plusieurs projets, en leur reversant 10% des ventes de bijoux.

Pour soutenir l’association SAFE WORLD PEACE merci d’écrire à contact@hopen-art.com avec en objet le mot de passe « DONS A SWP »

LE PROJET NOE VILLAGE

noe village
L’ASSOCIATION « NOE VILLAGE » (en cours de constitution en Israël) à but non lucratif, rassemble un groupe d’hommes et de femmes de différentes confessions et nationalités, partageant les valeurs humanistes et spirituelles de tolérance et d’échanges entre les communautés humaines.
Nous sommes préoccupés par l’état de guerre dans le moyen orient qui engendre traumatismes et violences sur les populations israéliennes et palestiniennes et par les répercutions que cela entraîne à l’échelle mondiale.

Afin de redonner à tous un regain d’espoir, il est devenu indispensable de créer un espace de vie ou les populations locales pourront trouver un lieu de respect et d’écoute.
L’objectif premier de l’association « Noé Village » sera d’apporter une assistance thérapeutique aux victimes du conflit. Ils bénéficieront de soins psychologiques et physiques apportés par une équipe d’entraide humanitaire.

Le désert du Neguev, situé à la limite du Sinaï nous est immédiatement apparu propice pour y développer cette oeuvre. Ce désert nous livre chaque jour une partie de ses vertus et de ses secrets pour qui sait l’écouter et le ressentir. Cette région exceptionnelle par son micro-climat, ses énergies telluriques, et la pureté de ses paysages favorise les échanges entre les hommes exempte de toute violence. Ce cadre de vie aidera les victimes à retrouver un équilibre, une nouvelle énergie pour une stabilité de vie, une meilleure communication dans la confiance et le partage.
PAUL ITAMAR-KECHTEIL (Bioenergeticien, radiesthesiste, géobiologue et magnétiseur depuis 40 ans) www.mystic-therapie.com

LA FONDATION MATTHIEU RICARD

FONDATION MATTHIEU RICARD
Fondée en 2000 par MATTHIEU RICARD avec pour idéal la compassion dans l’action, KARUNA-SHECHEN initie et gère des projets spécialisés dans la prestation de soins de santé primaires et de services éducatifs et sociaux aux populations défavorisées en Inde, au Népal et au Tibet.
FONDATION MATTHIEU RICARD

Michel Pascal, photographe des vitraux numériques de l’HOPEN ART soutient activement la fondation Karuna Shechen et une partie des ventes des images sacrées de l’oeuvre sera reversée à la fondation. www.karuna-shechen.org

JUIFS POUR JESUS

De tout temps des Juifs ont cru en Jésus (Yechoua (1).)

Mais maintenant, plus qu’à tout autre moment depuis le temps des apôtres il y a 2000 ans, des milliers de Juifs reconnaissent que Yechoua est le Messie.
La plupart des gens savent qu’il y avait des « Juifs pour Jésus » à l’époque des apôtres et que l’ère chrétienne a commencé avec des Juifs croyant en Jésus.
En tant que Juifs, ils n’ont jamais renoncé à leur héritage, ni à la foi de leurs ancêtres. Ils ont simplement trouvé en Jésus l’accomplissement de leur foi et la présence dans leur vie d’un Dieu réel et personnel.
Depuis ce temps, chaque génération a connu des Juifs qui croyaient en Jésus, mais malheureusement, plusieurs églises ont considéré les traits distinctifs de leur identité comme un péché et leur ont demandé de renoncer à ce que Dieu leur avait ordonné d’être.
L’Eglise a souvent exigé qu’ils abandonnent leurs particularités en tant que peuple.
Pourtant Yechoua lui même a déclaré qu’il était venu pour « les brebis perdues de la maison d’Israël » ; c’est seulement quelques années après sa résurrection que les communautés juives messianiques de Jérusalem se rendirent compte que Dieu voulait que la bonne nouvelle de la mort et de la résurrection de Yechoua soit prêchée aux Goyim (2) aussi.
Yechoua lui-même a affirmé qu’il n’était « pas venu pour abolir la Torah mais pour l’accomplir ».

De nos jours, il y a entre 100.000 et 200.000 JUIFS MESSIANIQUES dispersés aux quatre coins de la terre en Israël et dans la Diaspora.

Yechoua n’est pas venu pour établir une nouvelle religion, mais pour vous donner une relation avec Dieu.

(1) Yéchoua est le nom hébreu de Jésus, qui signifie « l’Eternel sauve ».
(2) terme hébreu qui signifie: « nations ».

ACTIONS AUJOURD HUI

Peut-être avez-vous vu un jour des Juifs pour Jésus distribuer leur littérature dans les rues de Paris ou d’une autre grande ville, cherchant à capter l’attention des passants en milieu urbain. Il se peut que, pressé(e) par les activités de la vie citadine, vous n’ayez jamais eu l’occasion de leur poser les différentes questions qui vous venaient à l’esprit. Ou bien, lors d’un déjeuner, vous vous êtes entendu dire par un ami que LA FOI EN JESUS est tout à fait compatible avec la judéité. Depuis lors, des questions ont peut-être jailli dans votre pensée, sans que vous ayez l’occasion d’en recevoir les réponses… il est temps.

CODE HOPEN ART à préciser dans toutes correspondances ou demande d’album de musique Juifs pour Jésus « improvisations messianiques » (association) – 11 Rue Crozatier 75012 PARIS – Tel: 01 43 44 15 86. E-mail: info@juifspourjesus.org
www.juifspourjesus.org

 

LE TEMPLE POUR LA PAIX

La vente d’HOPEN ART soutient la promotion de la construction du TEMPLE POUR LA PAIX initié par LAMA GYOURMÉ, auteur et interprète de l’interlude bouddhiste tibétain de L’œuvre et véritable bâtisseur de sa Sainteté le Dalaï Lama.

“L’objectif principal d’un tel projet est de transmettre les enseignements du Bouddah, d’accueillir les “prix Nobel de la Paix” et d’organiser des rencontres inter-religieuses”.www.temple-paix.org

Ce TEMPLE POUR LA PAIX sera un lieu de réflexion, et d’éducation à la Paix. Il permettra de maintenir vivante notre tradition de la méditation et du recueillement, mais aussi de réaliser des rencontres inter religieuses, en organisant des colloques autour de la philosophie et de la science avec des prix Nobel de la Paix et des scientifiques.
Le Temple pour la Paix réunira tous ceux qui désirent œuvrer dans le sens de la tolérance et du respect de la dignité humaine.
Ce Temple sera construit conformément à l’architecture et l’art sacré du bouddhisme tibétain, il a vocation à être UN LIEU DE PAIX INTERIEURE. temple pour le paix

EXPOSITION HOPEN ART- HÔTEL MAJESTIC – FESTIVAL DU FILM 2009 :




Slide backgroundSlide background