Haut de la page
Reposez-vous en Moi.
Quand l’organisme harassé se révolte c’est que la nature réclame le repos qui lui est dû.
Reposez-vous alors jusqu’à ce que Ma puissance de vie vous pénètre à nouveau…


CONCEPT :

Le concept HOPEN ART© installe le calme et la Paix en pleine foule et mouvement.
C’est une installation sonore et vidéo lounge basée sur 4 titres de chansons + 4 interludes sacrés qui évoquent la modernité d’une reliance et d’un lien fort HUMANITAIRE entre les 4 religions (juive, chrétienne, musulmane et bouddhiste tibétaine).
Installée dans les lieux (places publiques de villes, expos, lieux publics, salons d’art contemporain, halls d’hôtels, villas privées, etc…) où les esprits agités batifolent et s’echappent, où le rythme est stressant et trépidant, l’espace HOPEN ART espère toucher les cœurs.
Un challenge pour la conscience…
L’art pour le cœur.
UNE EXPERIENCE MULTISENSORIELLE unique à l’éveil des sens (la vue, l’ouïe, l’odorat avec la diffusion du cocktail d’huiles essentielles mystiques « Paix et Silence » , et le toucher en faisant “marcher les gens sur l’eau” dans le couloir de sol interactif… redonnent Goût à la Vie et la Paix…
UN ESPACE DE PAIX justement où les esprits agités peuvent se poser, se retrouver, se ressourcer, ressentir et guérir.
22 minutes de projection qui tourne en boucle pour diffuser LE MESSAGE.
Message de foi universelle, de reliance à l’Énergie que nous avons tous… en nous.

OU :

Dans tous les lieux représentant notre société de consommation, sa trépidation, sa vitesse, son matérialisme et son individualisme : installant « un HOPEN ART » ou « Son HOPEN ART » en contraste.

EN EVENEMENTIEL :

• Des exhibitions commerciales, (salon de l’automobile, foire de Paris, salon du livre, etc.), des exhibitions artistiques, (Fiac et autres manifestations internationales) ou des festivals de grande renommée (Festival de Cannes, Deauville, Montréal, Los Angeles, etc. ) Liste non exhaustive.
• Des lieux publics ( ex : esplanade de la défense, galerie commerciale ( Forum des Halles) Musées (Louvre par ex, grand palais), de passage, Aéroport en hall d’attente et de détente, gare maritime ou ferroviaires, métro, voire wagon de TGV…
• De grandes entreprises publiques ou privées. ( EDF/GDF, LA POSTE, RENAULT ou CITROËN, LVMH, L’ORÉAL…Etc)
• Des « fêtes », publiques ou privées, des manifestations publiques ou privées (meeting politique par ex )
Installation au sein d’une soirée privée en appartement type « Chill out » en contraste avec le bruit ambiant. (DJ etc)

EN PRIVE :

• Ou simple installation dans appartement ou maison privée : « HOPEN ART ROOM ». Construire son temple privé et son espace sacré chez soi.
transformant une des chambres d’amis de son habitation en temple de méditation œcuménique ou
• en version Duo dans un espace réduit à 2 personnes, fauteuil mystique design placé dans le salon ou la chambre à coucher : « HIP HOPEN »© marque déposée depuis 2010.
en partenariat avec des groupes industriels, de mobilier ou design, ( Ex : Ikéa, Habitat, Conran Shop et autres marques et groupes), commercialisé. (projet proposé en mécénat)

EN SALON D’ART CONTEMPORAIN :

• En salon d’Art contemporain, œuvre présentée par la galerie GRK Gallery (Paris) et vendue aux visiteurs en tant qu’oeuvre d’Art Multimedia.
(11 expositions à l’actif depuis 2009)
• En exhibitions artistiques, (Fiac et autres manifestations internationales), en tant qu’installation « Guest » pour les organisations même de salons.
L’espace « HOPEN ART » devient un lounge VIP ou Presse, une curiosité « plantée » au milieu des autres galeries du Salon. Une manifestation originale pour que les visiteurs se reposent et repartent dans l’agitation du Salon.

location aux organisateurs à la journée d’exhibitions et matériel de l’installation à leurs charges selon espace alloué.

COMMENT ? :

• INSTALLATION TYPE « BOITE NOIRE »
• INSTALLATION TYPE  » BULLE ou « MINI GEODE »